PANAMA

Marjorie Canjura, Directrice Belco El Salvador

Bonne dégustation !

Cela fait six ans que nous avons découvert ces cafés.

Dès que nous avons commencé à développer cette origine, nous avons su qu'elle avait

un énorme potentiel et nous avons assisté à l'évolution de nombreux producteurs de cafés extraordinaires, passés inaperçus jusqu'alors.

C'est toujours un plaisir de travailler avec Barú Black Mountain et son réseau de producteurs à Volcán et Río Sereno. Pedro Rodríguez, propriétaire de cette belle exploitation, et Ezequiel Batista, gérant et administrateur, ont contribué à nous fournir ces profils complexes et à transmettre aux autres producteurs l'importance d'une bonne gestion agronomique et post-récolte, de la conservation de la biodiversité et du bien-être de leurs collaborateurs, qui se reflète dans l’excellente qualité de leurs cafés. Cela a été un chemin jonché d’obstacles et de défis, mais produire du bon café est une source de motivation !

À cette occasion, Barú Black Mountain présente ses microlots de la récolte 2021-2022 et vous pourrez également déguster certains cafés de Don Cheo, Don Quielito et Las Gallardo. Il sera facile de percevoir l'acidité et les notes florales très caractéristiques des cafés lavés, les notes fruitées des cafés nature et anaérobie, la délicatesse des Geishas et la complexité des cafés Pacamara.

BELCO

PRIMEURS

CAFÉS

2022